Dans un récent sondage, le DTC a constaté que 74 % des personnes interrogées ont déclaré que la marijuana devrait être légale à des fins récréatives ou médicinales. Cependant, seulement 37% pensaient que la marijuana était sûre à utiliser, et une majorité de répondants pensaient que la légalisation https://www.ministryofcannabis.com/fr/growing-cannabis de la drogue serait bénéfique pour la société. Une enquête récente de l’Université Quinnipiac a montré que 70% des électeurs inscrits soutenaient la légalisation de la marijuana pour les adultes. Il s’agit du plus haut niveau de soutien à l’échelle nationale pour le médicament.

Une enquête du Pew Research Center montre que les Américains sont majoritairement favorables à la légalisation de la marijuana. Cette étude a interrogé 5 109 adultes américains sur leurs attitudes envers la drogue et si elle devait rester illégale. Seule une légère majorité des fidèles hebdomadaires s’opposent à la légalisation, tandis que trois sur cinq assistent à un service hebdomadaire. En revanche, huit démocrates sur dix et sept indépendants sur dix sont favorables à la légalisation. Fait intéressant, moins de républicains soutiennent la légalisation que de démocrates.

Les résultats du sondage montrent que les consommateurs de marijuana ont une idéologie similaire à celle du reste du pays. En 2016, 40 % des consommateurs de marijuana ont voté pour le président Donald Trump tandis que 37 % ont voté pour Hillary Clinton. Seulement sept pour cent ont soutenu un candidat de l’autre parti. De plus, une majorité de démocrates sont favorables à la légalisation mais sont moins favorables au processus. Alors que la plupart des non-utilisateurs sont favorables à la légalisation, la plupart des partisans de la légalisation ne sont pas affiliés à l’industrie de la marijuana.

Dans une récente enquête, le Pew Research Center a interrogé 5 109 adultes américains sur leur point de vue sur la légalisation de la marijuana. Les personnes interrogées ont déclaré soutenir la légalisation à des fins médicales et s’opposer à sa légalisation à des fins récréatives. L’enquête a également montré que 85 % des répondants sont favorables à la légalisation du cannabis à des fins récréatives. Seuls 7 % des répondants se disent opposés à la légalisation des drogues plus dures.

L’enquête a également montré que les Américains sont massivement en faveur de la dépénalisation de la drogue. Ceci est important pour la sécurité des consommateurs de marijuana. Selon le Pew Research Center, 37% des adultes aux États-Unis disent que la marijuana devrait être légale à la fois pour un usage médical et récréatif. Mais une minorité de répondants disent qu’ils ne sont pas contre la substance. Malgré cela, l’écrasante majorité des résidents américains sont contre l’utilisation de la marijuana.

La question de savoir si la marijuana devrait être légale à des fins médicales et récréatives est une question controversée. Seul un tiers des démocrates soutiennent la légalisation de la drogue. La majorité des démocrates interrogés sont favorables à la légalisation. Ils ne sont pas opposés à son usage médical. Mais ils sont moins susceptibles de soutenir la politique si la drogue est illégale pour un usage récréatif. Pour ces raisons, les Américains devraient légaliser la marijuana à des fins médicales et récréatives.

L’American Academy of Child and Adolescent Psychiatry and Pediatrics s’oppose à la légalisation de la marijuana. Un récent sondage a révélé que plus de la moitié de la population soutient la légalisation de la marijuana. Mais l’American Academy of Child & Adolescent Psychiatry s’oppose toutefois fermement à la légalisation du médicament. Les deux organisations affirment que la légalisation de la marijuana nuit aux enfants et aux adolescents.

Un récent sondage Gallup a révélé que la majorité des Américains soutiennent la légalisation de la marijuana. Une majorité de démocrates et de républicains conviennent que la drogue devrait être légale pour un usage médical et récréatif. Mais certaines personnes ne veulent pas légaliser la marijuana. Cela ne fera que rendre la drogue plus dangereuse et créer plus de problèmes. Par conséquent, ils devraient considérer les conséquences avant d’adopter une loi. Ils devraient éviter l’utilisation du médicament.

La légalisation de la marijuana a une forte probabilité de nuire aux enfants. L’étude a également révélé que la marijuana est une drogue d’introduction pour les adolescents et qu’elle est nocive pour leur santé. De plus, il est illégal de vendre ou d’acheter la drogue à des personnes de moins de 21 ans. Malgré les risques, il s’agit toujours d’une substance légale. De nombreux États n’ont pas adopté de législation rendant le médicament sans danger pour les jeunes.