La marijuana médicale devient une option de plus en plus populaire pour les personnes souffrant de dépendance. Les États-Unis ont l’un des taux de décès liés aux opioïdes les plus élevés au monde, avec plus de 72 000 personnes décédées d’une surdose de drogue en 2016. Malheureusement, bon nombre de ces personnes ne reçoivent pas le traitement dont elles ont besoin pour rester à l’abri de la dépendance. Pour cette raison, les décideurs politiques doivent allouer davantage de ressources à cette cause. La prochaine étape consiste à étudier les avantages potentiels de la marijuana dans le traitement de la dépendance aux opioïdes.

Le cannabis a été légalisé en 2001 et pourrait l’être à des fins récréatives d’ici l’année prochaine au Canada. Des chercheurs québécois ont mis en place un registre de patients en 2015 qui comprend des données démographiques, des conditions, des avantages et des effets indésirables. Des chercheurs de l’Université McGill à Montréal dirigent l’effort de collecte de données sur l’utilisation des opioïdes chez les patients. L’une des conclusions de l’étude montre que les personnes qui consomment de la marijuana pour traiter leur douleur ont réduit leurs doses d’opioïdes au fil du temps et peuvent même s’en sevrer complètement.

Il existe trois utilisations potentielles de la marijuana. Peut traiter la douleur aiguë et chronique et soulager les envies de sevrage des opioïdes. La marijuana est moins addictive et moins dangereuse que les autres opioïdes. Il a également moins d’effets secondaires que les autres médicaments sur ordonnance. En fin de compte, la marijuana pourrait aider à résoudre l’épidémie d’opioïdes. Il existe également de nombreuses autres utilisations de la marijuana, notamment la gestion de la douleur chronique et le soulagement des symptômes d’une surdose d’opioïdes.

L’épidémie d’opioïdes est une préoccupation croissante pour la santé de notre pays. Accroître l’accès aux magasins de marijuana récréative pourrait aider à lutter contre l’épidémie d’opioïdes. En fait, la légalisation du cannabis est désormais cannabis legalisation légale dans plus d’un tiers des États-Unis. Cependant, le nombre de décès liés aux opioïdes devrait augmenter de plus d’un tiers d’ici 2020. Et l’année dernière, les décès par surdose de drogue ont atteint un niveau record de 93 000.

Malgré la popularité croissante de la marijuana, il n’a pas été prouvé qu’elle puisse guérir l’épidémie d’opioïdes. Bien que le cannabis ait un certain nombre d’effets positifs sur un certain nombre de problèmes de santé mentale, il n’a en aucun cas été prouvé qu’il guérit https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees l’épidémie. Cependant, il a été suggéré que la marijuana peut aider à prévenir la dépendance et les conséquences associées. Il s’agit d’une étude où il serait utile d’obtenir plus de données sur les avantages de la marijuana pour le traitement de la toxicomanie.

Bien que des recherches sur la consommation de marijuana et d’opioïdes soient en cours, les résultats de cette étude sont prometteurs. La consommation de marijuana et l’utilisation d’opioïdes sont associées à un risque plus élevé de nouvelle consommation d’opioïdes. Bien que ce ne soit pas concluant, c’est une nouvelle encourageante pour les fournisseurs de traitement et les défenseurs. Mais il est important de se rappeler qu’il ne s’agit que d’une étude et qu’il ne s’agit pas d’une panacée pour l’épidémie d’opioïdes.

La réglementation de New York concernant la marijuana médicale a été conçue pour rationaliser l’accès à la drogue. Ils sont basés sur l’idée que la marijuana peut remplacer les opioïdes. La nouvelle étude a été publiée dans la revue JAMA Internal Medicine et a examiné les années 1999-2010, lorsque 10 États ont légalisé la marijuana médicale. Les chercheurs ont comparé les taux de mortalité des analgésiques opioïdes dans les États dotés de lois sur la marijuana médicale à ceux des États non légalisés. L’étude a révélé une diminution de 25% des décès associés à la légalisation.

Malgré la controverse entourant la marijuana médicale et l’épidémie d’opioïdes, il y a un avenir prometteur pour la marijuana dans ce domaine. La disponibilité de la marijuana dans la pratique médicale peut constituer une alternative aux opioïdes pour les personnes souffrant de douleur chronique. Les partisans de la marijuana médicale ont fondé leurs affirmations sur la recherche et les tendances démographiques. Dans certains cas, la disponibilité de la marijuana est associée à une diminution du taux de surdose d’opioïdes dans l’État ou l’individu, et certains patients ont réussi à se sevrer de ces médicaments.

La légalisation de la marijuana peut avoir un léger impact sur les décès par surdose d’opioïdes, comme l’ont montré des études récentes. Cependant, la légalisation de la marijuana n’a pas entraîné une réduction significative du nombre de prescriptions d’opioïdes. De plus, il n’y a pas de consensus sur les effets à long terme de la consommation de marijuana sur la santé des individus. En attendant, la légalisation de la marijuana peut être une intervention politique prometteuse pour une société en bonne santé.