Les adolescents sont moins susceptibles que les adultes de s’inquiéter de la sécurité du cannabis. Cela peut vous surprendre, mais la recherche montre que les adolescents sont deux fois plus détendus quant à sa sécurité que l’adulte moyen. Les chercheurs disent que le problème est plus susceptible d’être un manque d’informations sur le médicament, plutôt qu’un manque généralisé de connaissances. Mais il est toujours important de parler à votre enfant de la consommation de cannabis et de ses conséquences. Bien qu’il soit parfaitement compréhensible de se sentir nerveux à propos de la consommation de drogue de votre adolescent, il est également possible que votre adolescent ne fasse qu’expérimenter.

La consommation régulière de cannabis peut entraîner de graves troubles mentaux, notamment la dépression, l’anxiété et la dépression. Cela peut affecter la mémoire à court terme, la coordination, le jugement et le temps de réaction. De plus, cela peut altérer la fonction pulmonaire, réduire la capacité d’attention et réduire la capacité d’apprentissage. La marijuana contient du tétrahydrocannabinol, un produit chimique présent dans la marijuana. Malgré les risques, les jeunes sont beaucoup plus détendus quant à sa sécurité que la plupart des adultes.

Une étude de YouGov a révélé que les jeunes sont beaucoup plus détendus quant à la sécurité du cannabis que la plupart des adultes. Alors que le tabac et l’alcool restent illégaux au Royaume-Uni, de nombreux États ont légalisé la drogue à des fins médicales. Quatre États autoriseront l’utilisation récréative par les adultes plus tard cette année. Aux États-Unis, il est toujours illégal de consommer du cannabis à des fins récréatives et comporte une série de sanctions pénales. Cependant, il est légal dans 23 États américains et est maintenant considéré comme médical par beaucoup, alors qu’il s’agit d’une drogue récréative dans quatre autres.

Bien que la marijuana soit légale dans 29 États, les lois sont conçues pour les adultes de plus de 21 ans. À mesure que la disponibilité de la drogue augmente, le risque d’abus chez les jeunes augmente également. Ce n’est pas une drogue innocente graine autofloraison les plus productive et elle a de nombreux effets défavorables sur les jeunes consommateurs. Selon le rapport clinique AAP de Seth D. Ammerman, l’étude montre que la consommation de marijuana affecte le cerveau. Ce n’est pas un médicament inoffensif.

Le fait que les jeunes soient plus détendus que les adultes quant à la sécurité du cannabis est important. Aux États-Unis, l’alcool reste la drogue la plus sûre pour les adultes. Mais les jeunes sont deux fois plus détendus vis-à-vis du cannabis que les adultes. Même si la marijuana est une drogue légale dans de nombreux États, elle n’est toujours pas sans danger pour de nombreux adolescents. Aux États-Unis, la loi ne reconnaît pas sa valeur thérapeutique, donc sa possession entraîne une série de sanctions pénales.

Les risques liés à la consommation de cannabis ne sont pas les mêmes que ceux des adultes. Certains jeunes consomment du cannabis pour se sentir mieux, se détendre et faire face aux symptômes de problèmes de santé mentale. Ce n’est pas une mauvaise chose, mais cela comporte toujours des risques. Le risque d’effet psychoactif du cannabis est plus faible pour les gros consommateurs que pour les petits consommateurs. S’ils sont deux fois plus détendus que les adultes, ils ne sont toujours pas conscients des risques du cannabis.

Mais le changement n’est pas simplement dû à la légalisation. Smoke Wallin, président de la société de distribution de vins et spiritueux Vertical, affirme que certains d’entre eux sont liés au fait que la génération Y se détourne de l’alcool grand public. De plus en plus, ils consomment du vin en plus petites quantités. Et ils évitent non seulement l’alcool. Mais ils ignorent également le danger du cannabis. Si votre adolescent n’a jamais consommé de marijuana auparavant, vous manquez une occasion d’apprentissage précieuse.

Il est important de garder le cannabis hors de la portée des enfants. Des milliers d’adolescents l’utilisent déjà sans aucun souci, mais une étude récente suggère qu’ils sont deux fois plus à l’aise avec ses dangers que les adultes. Certaines études suggèrent même que le cannabis a des effets négatifs sur les nourrissons. Dans une étude distincte, des adolescentes l’ont utilisé comme moyen de faire face à leur anxiété. De plus, c’est un moyen efficace d’aider les femmes à gérer la douleur chronique.

Le buzz récent sur le cannabis n’est pas uniquement lié à la légalisation de la marijuana. Le changement peut également être lié à la propension des milléniaux à éviter les alcools grand public, tels que la bière et l’alcool. Malgré le fait que le cannabis soit légal et souvent sans danger pour l’usager occasionnel, les risques sont plus élevés que ceux d’une consommation régulière d’alcool. La recherche montre que les jeunes sont plus ouverts que jamais à l’essayer.